Motocultor: le Bro Gozh avec Alan Stivell

Motocultor, second festival de metal de Bretagne après le Hellfest de Clisson, s’est tenu du 15 au 18 août 2019 à St Nolff près de Vannes, avec plus de 40 000 spectateurs.

Le première journée proposait une ouverture vers le monde celtique avec notamment les 20 ans de l’opéra rock d’Alan Simon , Excalibur.

En fin d’après-midi, c’est Alan Stivell qui se produisait sous l’un des grands chapiteaux de Motocultor, chapiteau plein à craquer, ambiance survoltée, public déchaîné, un concert d’enfer de la part d’un Alan Stivell en très grande forme ! Les métaleux ont plus qu’apprécié !

Pour clore ce moment mémorable, Alan Stivell a lancé le Bro Gozh , un petit évènement car c’est sans doute la première fois que le Bro Gozh est interprété à Motocultor !

Image

 

Une réflexion au sujet de « Motocultor: le Bro Gozh avec Alan Stivell »

  1. Merci pour ce bel article qui restitue bien l’ambiance de ce concert auquel j’ai pu assister tout devant avec ma fille.
    Un moment historique que ce Bro Gozh. Soulignons également un autre instant qui marque l’histoire à sa façon, la rencontre de la Lyre Celtique (plus vieil instrument de Bretagne) et de la Harpe Celtique en ouverture de concert pour la chanson Boudicca avec la présence exceptionnelle de Ar Bard (Alias Julian Cuvilliez).
    Un moment rare et inédit comme on en vois peu!
    Rozenn
    Keno!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s