Le RCV et le Bro Gozh sur Hitwest

Hitwest, 22 septembre 2017

Du rugby ce soir avec la 6ème journée de Pro D2… Après sa victoire face à Bayonne jeudi dernier, le RC Vannes reçoit l’autre club basque Biarritz. Un match à 20h30 à La Rabine. Les Vannetais sont actuellement 9ème au classement à 9 points du leader Colomiers.

Le public de La Rabine qui est d’ailleurs le meilleur de Pro D2… Les supporters du Rugby Club de Vannes ont obtenu le prix pour la saison 2016-2017. Un classement réalisé sur les réseaux sociaux. Cités en exemple : l’ambiance à la Rabine et le fair-play des supporters.

Portes ouvertes pour les féminines du RC Vannes justement demain… Le club de rugby propose aux jeunes filles de 13 à 18 ans de venir essayer l’activité de 10h à 14h30, stade Jo Courtel. Les parents sont aussi invités. Notons la présence de Caroline Drouin, joueuse internationale et marraine des féminines du Comité du Morbihan.

Le RC Vannes qui va recevoir en préambule de ce match le prix Bro Gozh qui récompense chaque année une personne, un artiste, une association ou une institution ayant promu l’hymne nationale breton. Avant chaque rencontre du Rugby Club de Vannes, l’hymne breton est en effet entonné par les supporters… Le RCV recevra ce soir le prix 2018… un peu en avance mais il s’agit d’encourager l’initiative en ce début de saison de Pro D2.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s