Mercredi 6 juillet, venez soutenir l’équipe de Galles !

BretagneCymru

Evit an trede gwezh eo galvet annezidi bro wengamp da zont da gannañ ar vBro gozh evit diskouezh pegen entannet omp gant skipailh mell-droad Kembre a c’hoario an hanter c’hourfenn a-enep da bPortugal. Ar c’hrogad ‘vo bannet ouzh ur skramm bras.


Pour la troisième fois le centre culturel breton de Guingamp invite les habitants du secteur à venir chanter le Bro Gozh pour montrer combien nous sommes séduits par la sélection nationale Galloise qui jouera la demi finale face au Portugal. Diffusion du match sur grand écran.

Centre Culturel Breton, 3 place du Champ au Roy, Guingamp. A partir de 20h.

Et aussi au Ceili à Quimper à partir de 20h.

Ouest-France, 6 juillet 2016

Le centre culturel breton de Guingamp diffusera, sur grand écran, la demi-finale de l’Euro qui se jouera ce mercredi 6 juillet, opposant le Pays de Galles au Portugal. Il invite le public à venir soutenir les Gallois.

Pour la troisième fois consécutive, le centre culturel breton diffusera un match de l’Euro pour soutenir l’équipe du Pays de Galles qui jouera en demi-finale face au Portugal ce mercredi 6 juillet, à 21 heures.« Nous souhaitons que le plus grand nombre de Guingampais nous rejoignent pour chanter à plein poumons l’hymne breton Bro Gozh Ma zadoù, inspiré par l’hymne gallois. Et soutenir, encore une fois, cette sélection de dragons rouges dont le soutien à la langue bretonne et à notre culture ne s’est pas démenti tout au long de ce championnat », souligne Guy Kerhervé, le président du centre culture breton.

La diffusion du match se fera sur grand écran, dans une ambiance familiale.

Ce mercredi 6 juillet, à 21 heures, centre culturel breton, place du Champ-au-Roy, Guingamp. Entrée libre.

GuingampPaysdeGallesLe Télégramme, 6 juillet 2016

Euro. En avant les Gallois avec le Centre culturel breton

Ce soir, le Pays de Galles de Gareth Bale affronte les Portugais de Cristiano Ronaldo. Pour l’occasion, le Centre culturel breton diffuse l’opposition entre les deux équipes qui jouent leur place en finale de l’Euro. Tous les amateurs de football sont invités à venir chanter à plein poumon l’hymne breton « Bro Gozh Ma zadoù », inspiré par l’hymne gallois afin de soutenir, encore une fois, cette sélection des dragons rouges.

GuingampBroGozh

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s