Vendredi 1er juillet, venez soutenir l’équipe de Galles !

GuingampPaysdeGalles

Gwall laouen oamp bet gant disoc’h krogad disadorn. Kouviet oc’h adarre da ganañ ar v Bro gozh , ha da evañ ur bannac’h bennak o sellet ouzh krogad skipailh Kembre a c’hoario a enep d’ar Veljiz. Deuit hant ho tiegezh, ho kamaraded ha degasit bannieloù Kembre ha Breizh evel-just !


Nous étions trés contents du résultat du match Pays de Galles-Irlande du nord. On remet ça vendredi sur écran géant au Centre Culturel Breton de Guingamp pour soutenir la seule équipe qui promeut l’identité et la langue bretonne : Le pays de Galles qui jouera face à la Belgique. Amenez vos drapeaux gallois et bretons ! Venez en famille, avec vos amis chanter le Bro Gozh.

Kreizenn Sevenadurel Vrezhon Gwengamp

3 place du Champ au Roy, 22200 Guingamp
A partir de 20h.
Le centre culturel breton de Guingamp appelle à nouveau à soutenir le Pays de Galles lors de l’Euro 2016. Il diffusera son quart de finale contre la Belgique vendredi.

Comme la semaine dernière pour les huitièmes de finale, le Centre culturel breton de Guingamp appelle à soutenir le Pays de Galles lors de l’Euro 2016.

Les Gallois affronteront la Belgique en quart de finale vendredi prochain. Le centre culturel breton diffusera le match, « pour continuer à soutenir le Pays de Galles qui est la seule équipe valorisant l’identité et la langue bretonne dans l’Euro 2016 ».

Vendredi 1er juillet, à partir de 20h, au Centre culturel breton, place du Champ-au-Roy à Guingamp. Entrée libre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s