Rencontre Rennes-Lyon: Kaelig Couteller chantera le Bro Gozh .

BroGozhJury

Stade Rennais, 21 mai 2015

Kaelig Couteller, qui a reçu le prix d’interprétation pour l’hymne breton : le « Bro Gozh Ma Zadou », aura l’honneur de le chanter avant le début du match entre le Stade Rennais et Lyon, samedi à 20h55 sur la pelouse du Sade de la Route de Lorient.

« Lorsque j’ai reçu cette proposition, j’étais très flatté, c’est une belle surprise » se réjouit Kaelig. « Cela est un immense plaisir pour moi car c’est cette chanson qui m’a permis de remporter le concours organisé par France 3 : le ‘’défi Bro Gozh’’. Cela m’intimide car je n’ai jamais chanté dans de grandes salles. Je débute dans ce milieu, mais la hâte et l’envie prennent tout de même le dessus sur le stress. Cela représente une véritable opportunité. C’est un grand bonheur. »

Laisser un commentaire

