Il reste plus d’un mois pour participer au Défi Bro Gozh!

France 3 Bretagne, 10 septembre 2014

défiBroGozh

Rien n’est joué dans le concours du Défi Bro Gozh, dans lequel un tour du monde est à la clé. Si quelques (ré)interprétation de l’hymne de la Bretagne, toutes originales, font la course en tête, le sprint final reste à la portée de n’importe quel projet jusqu’au 31 octobre.

Les partages sur les réseaux sociaux sont déterminants dans le Defi Bro Gozh. Si certains ont pris un peu d’avance, comme Anna, Enora et Vincent (4 931 partages), certains ont rejoint les poursuivants quelques jours à peine après avoir posté leur vidéo. C’est le cas de Logann avec sa version « homme orchestre », qui totalise déjà plus de 2000 partages.

Le secret: mobiliser sa famille, ses amis, et ensuite, par la magie des réseaux sociaux, toucher de plus en plus de monde!

Comme quoi cela peut payer de prendre son temps pour concocter une belle interprétation. Certains ont même lancé une campagne de crowfunding pour financer leur tournage quasi-professionnel!

Tentez votre chance jusqu’au 31 octobre!

Le Défi Bro Gozh, qui est ouvert jusqu’au 31 octobre pour le dépôt des vidéos, et jusqu’au 15 novembre pour les votes, trouve sa configuration « de croisière »: il faudra départager des ré-interprétation peu nombreuses (on est loin des concours de grande marques pour élire le meilleur groupe de musique), mais toutes de grande qualité. Que se soit technique, ou simplement l’originalité de la démarche.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s