Bretagne. Nolwenn Leroy reçoit le prix Bro Gozh Ma Zadou

Ouest-France, 24 mars 2012

  • Nolwenn Le Roy va recevoir le prix « Bro Gozh Ma Zadou », par le comité du même nom.

    Nolwenn Le Roy va recevoir le prix « Bro Gozh Ma Zadou », par le comité du même nom. Photographe : Béatrice LE GRAND (Archives)

Après le centenaire de l’hymne breton « Bro Gozh Ma Zadou » en 2003, un comité a décidé de remettre un prix, chaque année, à l’artiste ayant le mieux promu cet hymne. Cette années, c’est Nolwenn Leroy qui va recevoir ce prix. « Elle a grandement contribué à la diffusion de l’hymne, présent sur son CD, mais également lors de ses concerts où elle l’interprète à chaque fois », annonce Jacques-Yves Le Touze, président du comité Bro Gozh Ma Zadou.

Le prix lui sera remis courant juin, dans la région de Brest.

Laisser un commentaire

